mardi 7 février 2017

CR Sortie ski St-Lary 28 Janvier 2017

Départ passé 7h05, car il a fallu installer 47 personnes avec tous les équipements.

On arrive sur le parking au pied du télécabine de St-Lary à 9h00

Le temps de s’équiper et de monter, 9h30 sur les pistes.

Là , comme prévu, de la neige, et du soleil légèrement voilé. Pas de vent.

Le domaine est totalement ouvert, et trop grand pour que l’on puisse tout faire en une journée.

Car à 15h00, il faut commencer à regarder la montre. Et c’est justement là que c’est le meilleur.

La neige était excellente, et le soleil avait totalement chassé les quelques nuages.

Il a fallu se donner des coups de pied au derrière pour prendre le chemin du retour, et c’était dur, car le domaine d’Espiaube est constitué de pistes rouges et noires que nous descendions avec plaisir, certains allant même se promener dans la poudreuse hors des pistes.

C’était trop dur pour quelques-uns qui n’ont rejoint le bus qu’à 17h15.

On les a tout de même attendu, et compte-tenu de ce retard et de la circulation du Dimanche soir, on est arrivé sur le parking Thales à 19h50.

En tout cas un très bonne journée, et je me demande encore pourquoi on ne va pas plus souvent à St-Lary !

A noter qu’il faudra à l’avenir insister sur le fait que chacun reprend la même place qu’à l’aller dans le bus, car il a suffi que deux personnes dérogent à cette règle, pour que par effet boule de neige, cela devienne compliqué.

Je me suis fait moi-même prendre ma place, puisqu’en tant qu’organisateur, je ne pouvais pas rester assis à la garder !

François VEDRUNES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire