mardi 11 février 2020

CR weekend St Lary du 4/5 janvier


Bonjour et bonne année pour ceux que je n'ai pas vu .
Donc nous n'étions plus que 49 personnes sur 53 prévus .
2 désistements le vendredi en fin d'après midi ( j'attend la réponse de la commerciale pour le tarif à appliquer )
les 2 autres personnes l'ont fait assez tôt pour ne pas avoir de pénalité.
-  Départ de TAS avec un peu de retard car le gardien ne nous a laissé partir qu'une fois toutes les autorisations de stationnement de véhicules remplis ( nous ne partirons plus de chez TAS ils sont trop pénibles avec ce document à remplir pour chaque véhicule)
- Arrivée à Piau vers 9 h ou il a fallu que j'aille chercher les forfaits au guichet suite au changement de programme , 
-  ski avec grand soleil plutôt pas mal par rapport à l'enneigement restant .(on s'attendait à pire)
- 17h  direction à notre hébergement à St Lary ( pas un confort digne de l'Espagne) mais convenable, repas très correct , soirée dansante ou malheureusement pas grand monde de notre groupe !
- Dimanche matin , çà se complique !
pas de neige au Plat d'Adet donc un petit périple pour arriver à Espiaube ou là surprise nous passons une belle journée de ski avec de la neige correcte et très peu de monde. 
d'ailleurs j'ai rendu 7 forfaits aux guichets suite aux désistements de 7 personnes à cause des complications pour ce rendre à la station.
- RDV au bus pour un départ de ST Lary à 16h30 , arrivée chez TAS à 18h30 .
Le chauffeur n'a pas fait semblant .
Voilà .
Je ne sais pas si je lance le weekend que j'avais prévu le 18/19 janvier à Luz Ardiden et la Mongie  avec possibilité de faire le Pic du midi ? 
Votre avis ? 
Merci 
Chantal 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire