mardi 13 mars 2018

CR WE Luz-Ardiden 10-11/03/18



Un WE TIS, par définition, ça dure 2 jours, une fois qu'on a dit ça, ça fait 2 fois plus de chances de faire du bon ski... ou 2 fois plus de chances de galérer !! Comme on avait déjà pris cette dernière option à Ordino, et malgré des prévisions à faire hésiter les meilleurs, et bien on s'en est finalement bien sortis !
Alors, certes, on n'a pas vu trop de poudre fraîche voler, certes on a pris un peu de flotte sur la tronche samedi après-midi et le vent nous a bien emmerdé, mais on a quand même pu skier 2 jours pleins avec toujours une bonne visibilité. Du ski sur les pistes la plupart du temps, ça collait pas mal en dehors.


Dimanche dans la journée

Et puisque, ça aussi c'est logique, dans un WE, et bien y'a la soirée du samedi, et bien celle-là fut réussie : d'abord l'organisation TIS irréprochable avait arrangé une victoire pour le moins inattendue du XV tricolore sur grand écran, un apéro tout aussi réussi mais pas du tout inattendu, lui, puis un dîner excellent (cette truite, c'était qqchose !). Nuit et petit déjeuner très appréciés aussi, un peu trop même puisqu'on arrivera à la station quasi à la même heure que la veille, chercher l'erreur ! 

Sinon, faut donc compter entre 3h et 3h et quart pour y aller, le tout en bus vintage avec un chauffeur bout en train qui a mis une sacrée ambiance !! J

Voilà, donc encore une fois un WE réussi malgré la météo, l'avantage cette année, c'est qu'on dépense pas trop en crème solaire !

Sincères Salutations / Yours sincerely,
Bruno GAGNOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire