mardi 10 mars 2015

CR La Mongie 07/03/15 - Bruno GAGNOU



Comme prévu, ce samedi fut très ensoleillé, trop ensoleillé d’ailleurs, il faisait très très chaud, et les conditions étaient donc celles d’une fin avril… en tout cas, on était bien partis à l’heure et arrivés à La Mongie juste avant 9h, et les grosses coulées de printemps visibles sur les faces sud annonçaient déjà la couleur.
Pas grand-chose à dire après, à part que La Mongie est vraiment une des stations des Pyrénées les moins bien équipées, impossible de prendre un TS sans qu’il ne s’arrête !!! Faire payer 40E la journée pour ça, constitue un pur scandale. Et on ne parle même pas du forfait incluant le Pic… parce que, oui, ça y est, Gérard a pu enfin monter au Pic, c’est quand même l’info du jour, le nombre de mails au bureau du TIS Ski va pouvoir baisser !!! Et en plus, c’était chouette, alors…
Une autre chose qui était chouette, c’est que dans le bus, au moment de repartir, à l’heure, la famille qui nous avait causé un joli retard la semaine dernière à Ax (voir épisode précédent), offrait à tout le monde des madeleines maison. Geste très apprécié, et faute définitivement pardonnée, on aimerait que tout le monde réagisse comme ça !!

Donc, en résumé, une journée de ski de printemps avec la neige qui va avec, et pas trop de monde.

En cadeau bonus, une photo du Pic artistique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire