dimanche 22 février 2015

CR Baqueira 22/02/15

C’est à l’heure, et à 40 que nous partons finalement ; Gérard, qui avait fini par s’inscrire, se croyant mieux, s’est finalement désinscrit… et de mon côté, je suis venu à 2 au lieu de 3 !!
Comme d’hab, on est parking de Baqueira à 8h50, et ceci malgré la route, blanche, il neige en effet depuis St Beat. Il y a de plus beaucoup de vent, et ça, c’est la merde. Et c’est rien de le dire, tout est fermé ou presque, seuls les œufs et le TS du bas fonctionnent !! On n’y voit que dalle, y’a un vent de folie, plus de question à se poser, faut aller bouffer du sapin. Ce qui est bien, c’est qu’il y a 30 bon cm de poudre fraiche et légère, il faut donc aimer les arbres, qui non seulement donnent la visibilité mais aussi bloquent le vent. Les arbres, OK, mais à force de prendre des branches dans la tronche, ben on en a perdu une GoPro, un peu chiant, ça !
Sinon, comme la météo l’avait prévu (depuis jeudi), ça se lève vers 14h, et le vent finit aussi par se calmer, à 15h30, c’est le paradis… mais tout est resté fermé ! Frustrant, extrêmement frustrant ! Tout est à tracer, et y’a rien pour nous monter, je pense d’ailleurs, si tout le monde est d’accord, faire un petit courrier demandant un geste commercial, vu le prix du forfait, 3 ou 4 remontées, ça fait pas beaucoup !
Pour le retour, aucun pb, on part pile poil à l’heure, et chez TAV à 19h20, RAS.

Au final, une journée bizarre avec de la bonne poudre mais un temps dégueulasse, et surtout un domaine ouvert à 10%... et une grosse paire de boules pour la GoPro !!

PS Compta : 40 forfaits utilisés, donc 5 rendus au chauffeur, et j’ai récupéré tous les chèques de tout le monde (par contre, je suis à Paris demain, donc ce sera mardi !!).


Sincères Salutations / Yours sincerely.
Bruno GAGNOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire