lundi 11 février 2019

CR sortie SKI à St Lary ce Samedi 9 Février



Les conditions annoncées étaient très bonnes pour cette journée, ceci doit surement expliquer l’affluence, nous n’étions pas moins de 82 en tout !!! Je ne sais si c’est un record, mais on doit pas en être très loin ! Deux bus, donc, on démarre à l’heure, en plus François nous a accordé une demi-heure de plus pour dormir, donc tout va bien. Et effectivement, pas la peine de partir plus tôt, puisqu’on arrive au parking pile poil 2 heures après, juste après 9h, la montée à Espiaube étant réalisée en mode italien par le chauffeur, à savoir on klaxonne à fond et on accélère !! Et oui, on avait « négocié » avec Faur pour monter directos à Espiaube pour éviter les attentes aux œufs.
Comme prévu, il fait beau, un soleil légèrement voilé de nuages d’altitude, et il ne fait pas froid. Niveau neige, c’est pas pire, les pistes sont tout à fait praticables, elles ont été bien préparées. Pour sortir il faudra attendre le début d’après-midi que ça décaille un peu, et ça deviendra assez agréable, même si déjà trafollée de partout, ça passe très bien entre les différentes pistes… méfiat quand même sur tous les versants sud qui avaient déjà sérieusement commencé à se purger tout seul avec des coulées jusqu’au terrain.
Au niveau des gens, ça va, on aurait pu craindre la foule, mais on ne fera quasi jamais la queue de la journée, à part au dernier tire-cul au dessus du lac de l’oule !
On repart le soir exactement à l’horaire prévu, malgré le nombre de personnes présentes (avec d’ailleurs beaucoup d’enfants), tout se passe parfaitement… ça roule tranquille jusqu’à chez TAV où on arrive encore une fois quasi 2 heures plus tard.
Une très bonne journée donc pour tout le monde, à part une personne qui s’est fait mal à l’épaule, on espère que c’est pas trop grave !
Et vivement la prochaine sortie !!

Yours Sincerely,
Bruno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire