lundi 28 mars 2016

CR Ax 26/03/16

Ambiance estivale en ce samedi, il fait 10°C au parking de Bonascre à 9h du matin, on sent bien que ça va pas être le Groenland cette journée ! On y était arrivé quasi à l’heure malgré qqs bouchons à Tarascon qui nous font dire que c’est vraiment mal foutu à cet endroit… on était finalement 33, François doit avoir le fichier à jour.
Comme prévu grand soleil, il fait donc chaud, et la neige est comme on s’y attendait avec ces conditions, vers le milieu de la journée, on commence à prendre des coups de frein aléatoires, à croire que des mecs s’amusent à disperser de la superglue sur les pistes, en dehors, j’en parle même pas, même si y’aurait qqs trucs à faire, la neige est tellement collante, que toute velléité est rapidement annihilée ! Aux remontées, même si la station est loin de faire le plein, ça bouchonne aux qqs télésièges qui doivent dater d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! C’est dommage, désolé Hervé, mais cette station n’est vraiment pas à la hauteur niveau équipement, vu le prix, c’est du foutage de gueule, et oui, c’est dommage parce que y’a beaucoup à faire, sauf que passer 10 minutes d’attente et un quart d’heure de montée au Rebenty, ça aide pas !!!
On repart à l’heure après une bonne bière avec le sentiment d’avoir passé une bonne journée d’été !!!


Sincères Salutations / Yours sincerely.
Bruno GAGNOU

1 commentaire:

  1. C'est pas faux : La vétusté des télésièges des "Campels" est je le confirme pitoyable. On se croirait encore dans les années 60 que j'ai très bien connues. -:)
    Ils doivent les changer en 2019, ils ont choisi d'aménager "Mansèdre" pour accroitre l'espace skiable.
    Sinon, pour revenir à la qualité de la neige , je l'ai trouvé bien meilleure qu'à Peyragude. Le hors piste était malgré tout plutôt sympa. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à avoir de la poudre avec un soleil généreux et printanier. Moi je me suis éclaté.

    RépondreSupprimer