dimanche 14 décembre 2014

CR de la sortie Ski à BAQUEIRA le 13 décembre 2014

Pour une 1ère, ce fut une réussite, certains pourront croire que j’en rajoute, mais demandez à ceux qui y étaient, toutes les sorties de la saison ne seront pas aussi bien que celle-là ! Tout s’est bien passé, du début à la fin.
Arrivée du bus à 6h15, superbe bus grand confort (même taille que les grands mais avec 49 places seulement, donc plus de place et des sièges très inclinables). On part à 6h33 (j’ai été gentil et attendu un retardataire), vu qu’il n’y a pas un miron sur la route, on est au parking (vide) de Baqueira à 8h45, parfait quoi !
Niveau ciel, c’est pas mal, c’est un soleil un peu voilé mais quand même bien présent, il y a par contre en haut un vent assez désagréable qui fait considérablement baisser la sensation de froid… le temps restera comme ça toute la journée, donc beaucoup plus ensoleillé que prévu, excellent (vers 14h, il faisait 0°C tout en haut à 2500). Côté gens, y’a personne, même les 5 bus du SLAT (CE Airbus), ne parviennent pas à remplir un tant soit peu la station. Et la neige alors ? Ben c’est pas si mal, sur les pistes, y’a qqs plaques de terre et parfois qqs petits cailloux soulevés par les fraiseuses… mais c’est pas top gênant, et globalement c’est quand même super, on parvient même à sortir (un peu) au fond de Beret vers Montgarry. Un petit regret, les nouvelles pioches ne fonctionnaient pas, on n’a pas pu essayer les nouvelles pistes.
Tout le monde est à l’heure le soir et on repart à 16h54, pas d’arrêt chez Boya, et on arrive à TAV à 19H15… aucun oubli dans le bus ou les soutes, tout est parfait !

PS : A noter que Thomas Duclos n’est pas venu, il était malade, sa sœur, présente dans le bus m’a averti… j’ai expliqué que sans certificat, on ne remboursait pas ! Et donc, sur les 35 forfaits amenés par le chauffeur, j’en ai utilisé 28.
PS bis : J’ai récupéré un chèque de 27E (S.Burbail) et un de 40E de Marcel Caron.

Sincères Salutations / Yours sincerely.
Bruno GAGNOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire