samedi 26 octobre 2013

Sortie TIS SKI


INSERER LE CR DE LA SORTIE

1) "Nouvel article" ou icone "creer un article" (le crayon)

2) J'insére une photo avec l'icone "Rédiger" puis l'icone "inserer une image"

3) J'insére un lien vers une photo dans google drive avec "Associer"  puis  lien vers photo google drive
(dans google drive , clic droit souris , "partager..." , "Partager" , choisir les droits ( public..) , copier l'adresse de partage de la photo et la coller dans le lien à associer)

4) J'insére un libellé à l'article pour pouvoir le classer avec  "Libellés" et j'entre le libellé "CR Sortie"

5) Si je n'autorise pas les commentaires, je clique sur "la roue dentée" ou "Options" puis "Ne pas autoriser" (facultatif)

6) Une police "Gras" et "italique" .

7) Création d'un "lien vers photo google drive" (au paragraphe 3)